Pause Café

Au travail ou en domicile, Pause-Café est essentiel !

 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Little Fighter 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Randal
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 134
Age : 25
Date d'inscription : 18/11/2005

MessageSujet: Little Fighter 2   18/11/2005, 22:19

Genre:Baston/aventure
Licence:Gratuit
Langue:Anglais et Chinois
Photo:
Menu: http://lf2.net/lf2_pic/1.gif
Choix de personnage: http://lf2.net/lf2_pic/4.gif
Combat: http://lf2.net/lf2_pic/5.gif
Combat: http://lf2.net/lf2_pic/7.gif
Description: Vous êtes dans une equipe jusque a huit(les sept sont controlées par l'ordinateur)et vous devez combattre tous ce qui sont a l'ecran.
Il y a de la magie,des armes,des astuces que je vous devoilerez,etc...
Bref,a essayer car sa defoule!

Lien de telechargement: http://thefighters.fr/accueil.php

Arrow Cliquez sur telechargement.
Arrow Cliquez sur le premier"Entrer dans la rubrique"
Arrow Cliquez sur la deuxième image pour le telecharger.
Arrow Cliquez aussi sur la quatrième image pour mettre le jeu en français.
Arrow Après installer D'ABORD le jeu et APRÈS le patch.


Dernière édition par le 18/11/2005, 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://randal.fr.nf
M-269
Administrateur


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 18/11/2005

MessageSujet: Re: Little Fighter 2   18/11/2005, 22:25

cool mon pote Very Happy afro
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Randal
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 134
Age : 25
Date d'inscription : 18/11/2005

MessageSujet: Re: Little Fighter 2   18/11/2005, 22:31

Ouais!
Et voici une aide pour l'installation.

Après avoir telecharger Little Fighter 2,allez sur le bureau.

Arrow Clique droit sur l'îcone LF2
Arrow Propriété
Arrow Dans l'onglet raccourci,cliquez sur recherchez la cible.
Arrow Cliquez sur data_model.txt et...ont va prendre un perso comme installation.
Arrow Allez dans ce site: http://thefighters.fr et cliquez sur entrer.
Arrow Dans la rubrique telechargement,cliquez sur le deuxième "entrer dans la rubrique".
Arrow Telecharger Dark Rudolf.
Arrow Ont va faire l'installation ensemble.
Arrow Cliquez trois fois sur suivant et sur demarrer.
Arrow Cliquez sur "Voir Dark Rudolf.txt"
Voici ce qu'il y a d'ecrit:

Dark Rudolf

Liste des commandes :
id: 230 type: 3 file: data\burning_star.dat <-- C'est le code,faite copiez.

Arrow Après quitter l'installation.
Arrow Allez a nouveau sur le fichier "data_model.txt".
Voici ce qu'il y a d'ecrit par défaut:

<object>
id: 0 type: 0 file: data\template.dat <-- debut partie des personnages
id: 52 type: 0 file: data\julian.dat
id: 51 type: 0 file: data\firzen.dat
id: 50 type: 0 file: data\louisEX.dat
id: 38 type: 0 file: data\bat.dat
id: 39 type: 0 file: data\justin.dat
id: 37 type: 0 file: data\knight.dat
id: 36 type: 0 file: data\jan.dat
id: 35 type: 0 file: data\monk.dat
id: 34 type: 0 file: data\sorcerer.dat
id: 33 type: 0 file: data\jack.dat
id: 32 type: 0 file: data\mark.dat
id: 31 type: 0 file: data\hunter.dat
id: 30 type: 0 file: data\bandit.dat
id: 1 type: 0 file: data\deep.dat
id: 2 type: 0 file: data\john.dat
id: 4 type: 0 file: data\henry.dat
id: 5 type: 0 file: data\rudolf.dat
id: 6 type: 0 file: data\louis.dat
id: 7 type: 0 file: data\firen.dat
id: 8 type: 0 file: data\freeze.dat
id: 9 type: 0 file: data\dennis.dat
id: 10 type: 0 file: data\woody.dat
id: 11 type: 0 file: data\davis.dat
id: 1 type: 0 file: data\ice_henry.dat
id: 1 type: 0 file: data\son.dat
id: 232 type: 3 file: data\son_ball.dat
id: 10 type: 0 file: data\mahoro.dat
id: 2 type: 0 file: data\fire_henry.dat <-- fin partie des personnages

id: 100 type: 1 file: data\weapon0.dat #stick <-- debut partie des objets
id: 101 type: 1 file: data\weapon2.dat #hoe
id: 120 type: 1 file: data\weapon4.dat #knife
id: 121 type: 4 file: data\weapon5.dat #baseball
id: 122 type: 6 file: data\weapon6.dat #milk
id: 150 type: 2 file: data\weapon1.dat #stone
id: 151 type: 2 file: data\weapon3.dat #wooden_box
id: 123 type: 6 file: data\weapon8.dat #beer
id: 124 type: 1 file: data\weapon9.dat #<
id: 217 type: 2 file: data\weapon10.dat #louis_armour
id: 218 type: 2 file: data\weapon11.dat #louis_armour
id: 300 type: 5 file: data\criminal.dat #criminal <-- fin partie des objets

id: 200 type: 3 file: data\john_ball.dat <-- debut partie des attaques des perso
id: 201 type: 1 file: data\henry_arrow1.dat
id: 202 type: 1 file: data\rudolf_weapon.dat
id: 203 type: 3 file: data\deep_ball.dat
id: 204 type: 3 file: data\henry_wind.dat
id: 205 type: 3 file: data\dennis_ball.dat
id: 206 type: 3 file: data\woody_ball.dat
id: 207 type: 3 file: data\davis_ball.dat
id: 208 type: 3 file: data\henry_arrow2.dat
id: 209 type: 3 file: data\freeze_ball.dat
id: 210 type: 3 file: data\firen_ball.dat
id: 211 type: 3 file: data\firen_flame.dat
id: 212 type: 3 file: data\freeze_column.dat
id: 213 type: 1 file: data\weapon7.dat #ice_sword
id: 214 type: 3 file: data\john_biscuit.dat
id: 215 type: 3 file: data\dennis_chase.dat
id: 216 type: 3 file: data\jack_ball.dat
id: 219 type: 3 file: data\jan_chaseh.dat
id: 220 type: 3 file: data\jan_chase.dat
id: 221 type: 3 file: data\firzen_chasef.dat
id: 222 type: 3 file: data\firzen_chasei.dat
id: 223 type: 3 file: data\firzen_ball.dat
id: 224 type: 3 file: data\bat_ball.dat
id: 225 type: 3 file: data\bat_chase.dat
id: 226 type: 3 file: data\justin_ball.dat
id: 228 type: 3 file: data\julian_ball.dat
id: 229 type: 3 file: data\julian_ball2.dat
id: 232 type: 3 file: data\son_ball.dat
id: 230 type: 3 file: data\ice_henry_arrow1.dat
id: 231 type: 3 file: data\ice_henry_arrow2.dat
id: 500 type: 3 file: data\mahoro_ball.dat
id: 501 type: 3 file: data\mahoro_ball2.dat
id: 502 type: 3 file: data\mahoro_ball3.dat
id: 232 type: 3 file: data\fire_henry_arrow1.dat
id: 233 type: 3 file: data\fire_henry_arrow2.dat <-- fin partie des attaques des perso
<--le code des nouveaux personnages seront mis ici-->
id: 998 type: 5 file: data\etc.dat
id: 999 type: 5 file: data\broken_weapon.dat
<object_end>

<file_editing>
data\nothing.txt
<file_editing_end>

<background>
id: 4 file: bg\sys\hkc\bg.dat <-- debut partie des mondes
id: 2 file: bg\sys\lf\bg.dat
id: 3 file: bg\sys\sp\bg.dat
id: 5 file: bg\sys\gw\bg.dat
id: 6 file: bg\sys\qi\bg.dat
id: 7 file: bg\sys\ft\bg.dat
id: 1 file: bg\sys\cuhk\bg.dat
id: 0 file: bg\sys\thv\bg.dat
id: 10 file: bg\template\1\bg.dat
id: 11 file: bg\template\2\bg.dat
id: 12 file: bg\template\3\bg.dat
id: 14 file: bg\sys\land\bg.dat <-- fin partie des mondes
<background_end>

id: 100~199 drop weapon

Le perso doit être mis dans la partie des personnages.

id: 0 type: 0 file: data\template.dat <-- debut partie des personnages
id: 52 type: 0 file: data\julian.dat
id: 51 type: 0 file: data\firzen.dat
id: 50 type: 0 file: data\louisEX.dat
id: 38 type: 0 file: data\bat.dat
id: 39 type: 0 file: data\justin.dat
id: 37 type: 0 file: data\knight.dat
id: 36 type: 0 file: data\jan.dat
id: 35 type: 0 file: data\monk.dat
id: 34 type: 0 file: data\sorcerer.dat
id: 33 type: 0 file: data\jack.dat
id: 32 type: 0 file: data\mark.dat
id: 31 type: 0 file: data\hunter.dat
id: 30 type: 0 file: data\bandit.dat
id: 1 type: 0 file: data\deep.dat
id: 2 type: 0 file: data\john.dat
id: 4 type: 0 file: data\henry.dat
id: 5 type: 0 file: data\rudolf.dat
id: 6 type: 0 file: data\louis.dat
id: 7 type: 0 file: data\firen.dat
id: 8 type: 0 file: data\freeze.dat
id: 9 type: 0 file: data\dennis.dat
id: 10 type: 0 file: data\woody.dat
id: 11 type: 0 file: data\davis.dat
id: 1 type: 0 file: data\ice_henry.dat
id: 1 type: 0 file: data\son.dat
id: 232 type: 3 file: data\son_ball.dat
id: 10 type: 0 file: data\mahoro.dat
id: 2 type: 0 file: data\fire_henry.dat <-- fin partie des personnages
<--Vous collerez le code du perso ici-->

C'est tout simple!
Mais certain auront pour leur attaques speciales.
Vous faite pareil qu'avant sauf que vous la mettez dans la partie des attaques.
<--Vous devez faire pareil pour le fichier "data.txt"!!!-->
Ce qui veut dire que vous devez refaire la même chose mais avec ce fichier.

Voila,et si vous avez un probleme contactez-moi.

Adresse e-mail: jonathan@contactoffice.fr
MSN Messenger: jiop55@hotmail.com

Je vous le metterez a votre place si vous le voulez.

PS:Vous n'avez pas les mêmes codes que moi,parce que j'ai installer de nouveaux persos,mais sa change rien pour l'installation si jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://randal.fr.nf
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Little Fighter 2   12/4/2006, 22:44

sa ne te tue pas de taper oten
Revenir en haut Aller en bas
Randal
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 134
Age : 25
Date d'inscription : 18/11/2005

MessageSujet: Re: Little Fighter 2   23/11/2006, 21:11

XD, non bien au contraire ! Flemmard ^^

_________________
Les oiseaux brillent, le soleil chante...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://randal.fr.nf
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Little Fighter 2   25/11/2006, 16:07

oian c sur xd hihi lol


g une bonne nouvel peut etre un nouvelle abonner a votre forum
Revenir en haut Aller en bas
Randal
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 134
Age : 25
Date d'inscription : 18/11/2005

MessageSujet: Re: Little Fighter 2   26/11/2006, 21:28

Ah, c'est chouette ça ^^ Le problème c'est... "peu-être". Sad

_________________
Les oiseaux brillent, le soleil chante...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://randal.fr.nf
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Little Fighter 2   

Revenir en haut Aller en bas
 
Little Fighter 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Générique japonais Street Fighter II V
» L'achat de Rafale ou de F18 évoque au Royaume-Uni
» L'Aéronavale (Rafale, Super Etendard, Hélico, etc...)
» MOTO CLUB RESERVE AUX FORCES DE L ORDRE
» F 35 Strike Fighter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pause Café :: La Bric-a-Brac :: Informatique-
Sauter vers: